Helveten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helveten

Forum de la guilde helveten
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite indication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerazad
Modérateur
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34

petite indication Empty
MessageSujet: petite indication   petite indication Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:37

Bon on voit que nos pull commencent a etre bien remplis ces temps-ci.... comment gerer cela????
Et bien je pense qu'on va faire tourner un peu tout le monde regulierement (que certains ne soit pas plus avantagés que d'autres) en esseyant de garder en tete que c'est un groupe stable qui doit partir en instance. Donc j'indique ce qui pour moi est une compo ordinaire mais fiable dans les differents raids:

KARA:
2 tanks bien sur, 3 heals on est ok jusque la....Apres je pense un mage, un demo, un hunt, un cac.... apres je pense que le dernier peut etre soit un dps distance soit cac, c'est en fonction des dispos mais pour kara ça peut etre un peu chamboulé quoi^^

ZA:
2 tanks (et rebelotte) et 3 heals (mais tient donc)etttttttttt..... mage, demo (obligatoire), un hunt pour le lynx obligatoire (donc a prevoir en fonction des boss sur lesquels on va), un cac.....et bin le dernier un second mage pour les cs est tres tres tres pratique.

Donc c'est pour cela qu'avec 3 raids par semaines toute les personnes ne seront pas satisfaitent, donc j'espere que vous comrenez et que vous serez pas trop deçus et que vous prendrez ceci avec joie et bonne humeur....
(mais attendez.... jvas dvoir faire un roulement avec tika??????? raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)^^

Ha oui et bien sur si vous avez des remarques, ce post est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aravitar




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Québec

petite indication Empty
MessageSujet: Re: petite indication   petite indication Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:40

Bon moi je veux juste dire de petite chose que j'ai remarquer ça et la et que je trouvais curieuse sur la gestion de raid (Ne me lancer pas de tomate svp c'est pas pour être méchant^^)

1): Pour Karazhan il est possible de faire tout les boss à un seul tank si c'est un paladin (Même Moroes avec béné de sacrifice). C'est pas optimal tout le monde en conviendra mais ça passe, au pire un paladin, un guerrier dps ou un druide fait office d'offtank même si il est pas super stuff pour les moments ou faut un 2ème tank
2) C'est un conseil pour la gestion du raid autour des démo et du diablotin. Certaines spé (Destru ombre ou feu et grangregarde) forcent le démo à ne pas prendre son diablotin. Si on oblige le démo à prendre quand même son diablotin on l'ampute au dps. Un dps plus bas signifie un combat plus long ce qui pause 2 problème. Premier problème les heal peuvent manquer de mana. Le second problème est plutôt dans les raids 25 (Mais concerne les 3 dernier boss de za aussi, c'est-à-dire tout les futur boss qu'Helveten va faire). La majorité des boss de bc en pve avancé ont un timer d'enrager ou quelques chose du genre qui font que passer un certains temps c'est la mort auto ou quasi auto pour le raid ou le tank (Ce qui revient à dire pour le raid). Plus on avance en pve plus les timer sont généralement sérrer (Y'a des exceptions). Donc pour ça je trouve qu'on prend une mauvaise habitude en coupant dans le dps. (De toute façon même sans timer un combat plus long est un combat ou on a plus de chance de faire des gaffes, c'est mathématique)
3) Dernièrement (Pour ça je sais qu'on y peu rien mais je le dit quand même) je trouve que ça manque de druide et de chaman dans nos compo. Ils apportent tellement de bon buff que je trouve dommage de s'en passer (Et un rez battle pour le druide ce qui franchement est super bon).
Revenir en haut Aller en bas
 
petite indication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite choses a savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helveten :: helveten et le pve :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser