Helveten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helveten

Forum de la guilde helveten
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelles d'un ancien....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shindra




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouvelles d'un ancien.... Empty
MessageSujet: Nouvelles d'un ancien....   Nouvelles d'un ancien.... Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:32

Bonjour a toutes et a tous. Je profite d'un moment de repos et de calme de mon stage pour vous passer un petit coucou. Bon ok certain ne me connaisse pas mais bon...
J'ai pas internet la je suis (et oui sa existe encore des endroits comme sa....) Rolling Eyes mais j'essay de suivre un peu votre progression et jsuis fier de vous Very Happy
En espérant vous revoir tous vite.


Shindra, membre/ chef de la Roxor Team ShinRix.
/kiss Rixia Smile
Revenir en haut Aller en bas
rixia

rixia


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41
Localisation : Montreux ** suisse **

Nouvelles d'un ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'un ancien....   Nouvelles d'un ancien.... Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:13

salut copain ^^

Bah je pense que a ton retour on sera plus bcp dans la guilde vu le nombre de personne qui apparemment ne supporte pas les gens qui partent en vacances et déguilde a une vitesse folle^^...

On garde le nom RIXshin au chaud ^^

a plus tout de bon pour ton stage l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
twelvin

twelvin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : nandy

Nouvelles d'un ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'un ancien....   Nouvelles d'un ancien.... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:24

lol ta raison c clair ca deguilde a mort
ou alors notre bien aimé horreur aura decider de dissoudre la guilde sur un coup de tete suite a une dispute passionné avec mimi ou issa
mdr
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Admin
Admin
hiruma


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35

Nouvelles d'un ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'un ancien....   Nouvelles d'un ancien.... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:45

Je profite de ce post pour faire un petit coucou ! Je fait partie de ceux qui ont déguilder j'en ai parler avec horeure qui dans sa façon de me parler m'as fait me dire que j'ai pas forcement eu tord ! j'ai stoper wow pour un moment... un peu blaser par le jeu en tout cas a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://helveten.bbactif.com
rixia

rixia


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41
Localisation : Montreux ** suisse **

Nouvelles d'un ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'un ancien....   Nouvelles d'un ancien.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:39

yop yop yoppppppp

pour ma part j'ai calmer aussi un moment mais je compte gentillement m'y remttre... Je vais aussi voir ce que vaut Warhammer online qui sait il y aura peut etre moyen que j'ai enfin mon perso avec comme nom ezechiel....

God bless mes fesse et vive la foire au cochon...
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Admin
Admin
hiruma


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35

Nouvelles d'un ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'un ancien....   Nouvelles d'un ancien.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:48

Suite a un petit soucis je ne peu plus jouer a wow pour le moment, (Je sais pas pourquoi je vous le dit mais bon ça me semble naturel) et je reprendrais quand je pourrais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://helveten.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'un ancien.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'un ancien....   Nouvelles d'un ancien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'un ancien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helveten :: Helveten et les helvetois :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser