Helveten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helveten

Forum de la guilde helveten

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

J'aime j'aime pas ^^

2 participants
AuteurMessage
hiruma
Admin
Admin
hiruma

J'aime j'aime pas ^^ Empty
MessageSujet: J'aime j'aime pas ^^   J'aime j'aime pas ^^ Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:38

ALors quels sont vos gout et vos couleurs apronons a nous conaitre =)

Donc je commencerais par dire que j'aime le hand j'aime mon pc mes chats, j'aime pas sarko, j'aime pas les crevette et la glace au chocolat.

Enfin bon j'aime la guilde, je vous aime tous (15po par personne pour cette phrase) sauf herjan (ca fera 5 000po pour toi)! ! ! !

et spé pour mimie J'AIME LE FROMAGE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://helveten.bbactif.com
Saejima

Saejima

J'aime j'aime pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime pas ^^   J'aime j'aime pas ^^ Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:06

Mmmm alors j'aime le foot plus particulieremen l'om,J'aime delirez,j'aime mes amis ma famille, les animaux (non je nsui pa zoophile xD ) , et plein dotres chose que jme souvien plus ... lol J'aime pas sarko non plus, les discrimination ,le rascisme , le lapin xD paske c'est jouli faut pa lmanger Very Happy et J'aime pa le hand beuurkk (non jdeconne cetait juste pur embeter Hiiru et Mimi Very Happy ) allez o suivant!!
Revenir en haut Aller en bas

J'aime j'aime pas ^^
Page 1 sur 1