Toutes les classes étant cheatées, il a été décidé au vu des nombreuses demandes des joueurs, de satisfaire à leur doléances à la prochaine version, la 2.5 :
Le chasseur :
Les pointes des flèches des chasseurs seront remplacées par des ventouses. De plus, vu leur coût prohibitif, une ficelle les reliera à l’arc de manière à pouvoir la récupérer après le tir. (Longueur du fil :1m)
Les chasseurs ne pourront plus dompter que les lapins et les poules.
La « forme de guépard » devient « forme de « guépard-add » , le hunt montera alors en string sur un char et jettera des fleurs à tous le monde.
Le démoniste :
Le fear sera remplacé par « Joie ». Le sujet ciblé sautera gaiement en agitant les bras et poussant des « youhou ! » joyeux.
Le drain de vie sera remplacé par un banjo avec lequel le démoniste pourra rythmer les bonds de joie de ses victimes.
« Pierre de soin » deviendra « pierre », qui ne servira qu’à prendre une place dans le sac. Au niveau 70 vous pourrez acquérir le sort « super-pierre », qui vous crééra 2 pierres qui ne serviront également qu’à prendre 2 places dans le sac.
Le guerrier :
L’ « armure de plaque » devient « armure de plaque d’immatriculation », que l’on pourra couvrir de nom divers comme chez les camionneurs. Ex : « Roger »,
« Josette » ; « René » etc. Cela sera du plus joli effet.
Lors de sa charge il se précipitera vers sa cible qu’il enlacera longuement en la regardant d’un air tendre, créant une animation à base de coeurs roses.
Attention seulement à ne pas le faire avec un hunt sous forme de « guépard-add », sous peine de ban des 2 comptes pour manquement à la morale.
Le druide :
Sous forme d’ours il se verra renommer « Teddy Bear », avec un flot rose autour du cou et une sucette en bouche. Il pourra alors chanter de douces berceuses.
Sous forme d’arbre il sera figé sur place et un tas de chiens s’approcheront de lui en commençant à lever la patte…
Sous forme d’otarie il pourra se faire pêcher, et frire à la poêle.
Sous forme de chat, il aura le sort « ronronner » qui ne pourra empêcher sa cible de venir le gratouiller derrière les oreilles.
Sous forme de phoque, faire attention aux hunts sous forme de « guépard-add », et aux charges des guerriers, sous peine de ban des comptes pour manquement à la morale.
Le mage :
Les sorts de glace du mage empliront le sac de la cible de cornets aux goûts divers, fraise, vanille etc…
Les sorts de feu ne serviront qu’à allumer les cigarettes, qui, comme chacun le sait, n’existent pas dans le jeu. Fumer c’est mal !
Les portails enverront dorénavant dans des lieux aléatoires, dont un pop entre les jambes d’Illidan (5%)
Le rogue :
Les lancements des sorts « disparition » et « vanish » sont particulièrement renforcés, puisque leur utilisation effacera totalement le personnage et bannira le compte. A n’utiliser qu’avec modération donc.
Le shaman :
Les horions contraindront la cible à se plier de rire comme pour le piccolo. C’est l’effet « Oh ! Rions ! »
Les totems serviront de siège pour tous, sauf pour les hunts sous forme de guépard-add, bien sûr, qui n’y auront pas droit sous peine de ban pour manquement à la morale.
Le prêtre :
Nouveau sort « Sermon » qui, selon les classes, saoulera ou endormira.
Nouveau sort « Extrême Onction » qui obligera le rogue à vanish. (Voir Vanish du rogue plus haut).
Le paladin :
Heu lui il reste comme ça, rien à nerfer finalement…non je déconne
Et puis non je déconne pas
Aaah ! Enfin un monde équilibré !