Bon on voit que nos pull commencent a etre bien remplis ces temps-ci.... comment gerer cela????
Et bien je pense qu'on va faire tourner un peu tout le monde regulierement (que certains ne soit pas plus avantagés que d'autres) en esseyant de garder en tete que c'est un groupe stable qui doit partir en instance. Donc j'indique ce qui pour moi est une compo ordinaire mais fiable dans les differents raids:
KARA:
2 tanks bien sur, 3 heals on est ok jusque la....Apres je pense un mage, un demo, un hunt, un cac.... apres je pense que le dernier peut etre soit un dps distance soit cac, c'est en fonction des dispos mais pour kara ça peut etre un peu chamboulé quoi^^
ZA:
2 tanks (et rebelotte) et 3 heals (mais tient donc)etttttttttt..... mage, demo (obligatoire), un hunt pour le lynx obligatoire (donc a prevoir en fonction des boss sur lesquels on va), un cac.....et bin le dernier un second mage pour les cs est tres tres tres pratique.
Donc c'est pour cela qu'avec 3 raids par semaines toute les personnes ne seront pas satisfaitent, donc j'espere que vous comrenez et que vous serez pas trop deçus et que vous prendrez ceci avec joie et bonne humeur....
(mais attendez.... jvas dvoir faire un roulement avec tika??????? raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)^^
Ha oui et bien sur si vous avez des remarques, ce post est fait pour ça.