voila en gros mon idee
avoir une liste complete des gros addon que les helveten utilise et pouvoir donner des conseil
et bien sur des mise a jour
j explique pourquoi
cela fait pas tres longtemps que je suis chez vous et franchement je me sens bien ( du moin pour le moment ) enfin bref la question est pas la
j ai deja fait 3 raid avec vous et mon soucis c que personne a ktm ou omen une version bien plus sympa a voir
bien sur je suppose que tout le monde la c presque une obligation en raid hors franchement je ne voit a chaque fois 2 voir 3 personne dessus donc c que les gens on pas les mise a jour
je me propose donc dans une section special que ces gentil admin creeront pour me lister les addon principaut utiliser
et je m occuperai de les mettre a jour ou de vous donner le lien qu il faut du style de
ktm.omen2.necrosis et bien d'autre certaine maccro aussi tres utile pour les entraves par exemple ^^
donc voila mon idee
je peut m en charger il y a pas de soucis je pense etre assez caler en terme d addon et de macro pour je pense pouvoir vous aider
demander a freeg je pense que vous aurez une tres gross reponse positive ^^
sur ce parlez en entre vous et hesité pas a laisser des messages ou je repondrait avec plaisir
ah oui autre chose ^^
C PAS LE BORDEL ^^ je joue reelement avec en gros 9 touche ^^
bonne fin de journee car la il ce fait tard
enfin tot