Helveten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helveten

Forum de la guilde helveten
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 parlons d'addon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luccie

luccie


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

parlons d'addon Empty
MessageSujet: parlons d'addon   parlons d'addon Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:31

voila en gros mon idee
avoir une liste complete des gros addon que les helveten utilise et pouvoir donner des conseil
et bien sur des mise a jour

j explique pourquoi
cela fait pas tres longtemps que je suis chez vous et franchement je me sens bien ( du moin pour le moment ) enfin bref la question est pas la
j ai deja fait 3 raid avec vous et mon soucis c que personne a ktm ou omen une version bien plus sympa a voir
bien sur je suppose que tout le monde la c presque une obligation en raid hors franchement je ne voit a chaque fois 2 voir 3 personne dessus donc c que les gens on pas les mise a jour

je me propose donc dans une section special que ces gentil admin creeront pour me lister les addon principaut utiliser
et je m occuperai de les mettre a jour ou de vous donner le lien qu il faut du style de
ktm.omen2.necrosis et bien d'autre certaine maccro aussi tres utile pour les entraves par exemple ^^

donc voila mon idee

je peut m en charger il y a pas de soucis je pense etre assez caler en terme d addon et de macro pour je pense pouvoir vous aider
demander a freeg je pense que vous aurez une tres gross reponse positive ^^

sur ce parlez en entre vous et hesité pas a laisser des messages ou je repondrait avec plaisir

ah oui autre chose ^^

C PAS LE BORDEL ^^ je joue reelement avec en gros 9 touche ^^

bonne fin de journee car la il ce fait tard lol! enfin tot
Revenir en haut Aller en bas
Horreure
Modérateur
Modérateur



Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

parlons d'addon Empty
MessageSujet: Re: parlons d'addon   parlons d'addon Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:30

Je suis entièrement d'accord avec toi, nous commençons a abordé des raids qui demande plus de subtiliser comme ZA.

Pour tout les classes il est obligatoire d'avoir au moins TS

Ensuite il serait de faire de même avec omen2 ou ktm, mais il faudrait se mettre d'accord avant de le rendre obligatoire.
Par la suite nous utiliserons internet pour marquer les combats détaillés avec Sw_Stats.

Il me semble aussi important d'avoir Dot Timer pour de nombreuses.

Tu ouvres le sujet ce qui est bien, je t'avouerais qu'il faudrait aussi que je mettes mes addons a jours. Car la ZA d'hier c'est pas kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerazad
Modérateur
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34

parlons d'addon Empty
MessageSujet: Re: parlons d'addon   parlons d'addon Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:11

Bon ce que je trouve obligatoir comme add on c'est:
Omen.... pour votre aggro
Big wigs.... pour indiquer les differentes phases d'un combat.
Ora2.... pour le pve raid 25 pour l'assigantion des mt et compagnie.
un sw stats pour les fous du kikimeter (I love^^)
et enfin si vous le souhaitez, des add on pour les barres d'actions tres pratique du genre barretender.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
luccie

luccie


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : ile de france

parlons d'addon Empty
MessageSujet: Re: parlons d'addon   parlons d'addon Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:00

re coucou suite a ce poste et a quelque reponse ^^

il y a un programme qui remplace wow toc pour les anciens joueurs qui connaissent

c wow matrix

celui si est un programme qui va scanner les addon que vous avez et trouver puis installé les mise a jour et ceci automatiquement
voila le lien
http://www.wowmatrix.com/download/

ensuite comme je l ai dit plus haut je peut m' occupeé de tout sa je pense etre assez caler a ce niveau pour pouvoir aider et donner des conseil si besoin

sur ce horreure (dsl si sa s'ecrit pas comme sa ) cree un channel sur le forum histoire que je commencea mettre les lien des addon on va dire obligatoire

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aravitar




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Québec

parlons d'addon Empty
MessageSujet: Re: parlons d'addon   parlons d'addon Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:34

Pally power pour les paladins est INDISPENSABLE il fait gagner un bon 5 minutes à chaques raid à cause que chaque paladin sait quoi mettre comme béné
Revenir en haut Aller en bas
freeg




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

parlons d'addon Empty
MessageSujet: Re: parlons d'addon   parlons d'addon Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:48

J'approuve a 100% ce que dit Luccie, ses conseils et ses connaissances en termes d'addons pourrait être un plus pour les futurs raids d'Helveten.

ps : Bon il a aussi quelque cheat mais chut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons d'addon Empty
MessageSujet: Re: parlons d'addon   parlons d'addon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons d'addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helveten :: Helveten et les helvetois :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser