Helveten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helveten

Forum de la guilde helveten
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos kara en guilde!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerazad
Modérateur
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34

Nos kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Nos kara en guilde!!!   Nos kara en guilde!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:12

Alors ici, ceux qui voudront pourront poser des screens de nos aventures a kara pour rigoler, faire partager:
Bon j'ai pas encore de screen donc je compte sur vous!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
kerazad
Modérateur
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34

Nos kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos kara en guilde!!!   Nos kara en guilde!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:46

Bon bin je vais m'occuper de prendre des sreens regulierement et on va commencer en beauté par ceci, une chose qui ne devrait jamais arriver her les helvetens et NON!!! Rixia, notre plus gros tire au flanc nous a laché dans un wipe groupé:
Nos kara en guilde!!! Wowscr17
Sa conduite est totalement idnadmissible pour une simple raison.... Il creve toujours et cela ne doit pas changer!!
Helvetens.... faites le tous crever dans d'atroces soufrances^^
Revenir en haut Aller en bas
kerazad
Modérateur
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34

Nos kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos kara en guilde!!!   Nos kara en guilde!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:51

Bon je n'ai pas pris grand chose cette soiree comme skrin (trop occupé a surveillé tika au kiki pour pas qu'il me rattrape)
mais cette photo pour rien au monde je ne la louperai. Je vous presente ici meme le down du premier boss a loot du t4 a kara ou meme ailleur, la fameuse paire de gants de issa, de rixia de kera et d'autres (pour certain le seul t4 qu'ils auront de leur vie (hihihi)
Ici voila, le conservateur (une grosse saloperie a eradiquer de kara tres vite^^)
Nos kara en guilde!!! Wowscr18
Bon on ne voit pas grand chose mais les gens n'avaient pas compris qu'il fallait se mettre dans l'autre sens pour mieu voir et se rapprocher du cadavre, apres chacun sa logique hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
kerazad
Modérateur
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34

Nos kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos kara en guilde!!!   Nos kara en guilde!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:52

Prochainement la suite du timer avec en affiche Aran, les echecs (youhou) etttttttttttttttttt le prince......aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Avec Issa "ne pas déranger"

Nos kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos kara en guilde!!!   Nos kara en guilde!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:24

Moi j'ai celle là sinon =p
[img]Nos kara en guilde!!! Wowscr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kerazad
Modérateur
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34

Nos kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos kara en guilde!!!   Nos kara en guilde!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:39

Bon new boss de down (j'ai oublié de screen terestrian :s)
J'ail'infime honneur de vous presenter le down de PLAIE DE NUIT^^
Nos kara en guilde!!! Wowscr20
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Admin
Admin
hiruma


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35

Nos kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos kara en guilde!!!   Nos kara en guilde!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:23

Je tient a parler du kara de ce soir mercredi 4 juin.
Pour moi ce raid n'a pas été a la hauteur de ce dont nous sommes capable (rush prince). pourquoi ?
Des petites choses oublie de compos, temps a démarrer, des afks, des duels au lieu d'enchainer les deux parties (20 bonnes minutes perdues a chaque raid), ensuite le dps de cette soirée etait assez navrant pour ainsi dire. Sans vouloir vous offencer etant tank et me voyant 4em dps tout pres de la troisieme place et a la seconde place pendant la moitié du raid (sachant que j'ai fait 0 dps sur aran).

Donc pour moi cette soirée n'etait pas une bonne soirée nous ne sommes pas aller au bout de nos attente j'attend un peu mieu de nous la prochaine foi.

Je pousse ma gueulant car j'aime dire bravo et félicité quand c'est bien mais il fau aussi dire quand cela ne va pas.

Voila je ne vise personne juse un avis global sur le raid de ce soir ont je suis en parti reponsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://helveten.bbactif.com
kerazad
Modérateur
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34

Nos kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos kara en guilde!!!   Nos kara en guilde!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:42

A mon tour aussi de pousser ma gueulante!!!!!!!!!!!!!^^ nan je dec.
Enfin pour partir sur la meme voix que ever, j'ai été assez deçus par les performances en dps deja (bien que un grand bravo a issa pour son gros up) mais ceci vient de differentes causes dont nous avons deja parlé:
-le stuff
-la spé
Ayant deja discutté avec certains , les templates devront etre revu en fonction des besoins en pve hl. Si on veut avancer, il faut faire un petit effort. Apres je n'ai pas a forcer les gens de changer ou d'obliger un tel a jouer avec telle spé mais cela ferait du bien au raid et pourrai l'optimiser.
Ensuite bin le stuff... essayer de vous trouver des crafts sinon bin ça viendra avec le temps.
Apres niveau du dps, il est peut etre faible du fait de votre cycle de dps... consultez des forums adapté a vos classes si vous voulez vous renseigner et optimiser vos sorts cd etc...
Apres la question des afk (dont je suis en parti responsable en effet) devra etre reglee rapidement pour pouvoir eviter de perdre du temps (je parle bien sur des afk clope, mwarf a tout a fait le droit d'aller s'occupper de son enfant meme en plein pull du prince...logique nan?). Donc on essaira de profiter avec ext (et oui les fumeurs tjs) des moments de wipe (ne vous inquietez pas on va pas faire wipe tout le monde pour aller fumer hein^^)pour aller s'en fumer une bien bonne.
Apres, la question des compos... Il est demandé a toute personne participant aux raids de ramener ses popo, elixirs parchemins, compos pour buff. Imaginez ever tanker a poil ou horeure se faire ejecter et atterir sans sa plume. Apres il y a diffenrentes personnes qui sont alchi, enchant et qui peuvent vous craft des trucs contre les compos avt de partir.

Bon j'espere avoir été clair et que je n'ai pas choqué certaines personnes mais c'est pour moi les priorité pour qu'un raid soit stable et avance.
Apres je dit jouez le perso qui vous plait, avec la spé qui vous coviens le plus mais essayez d'optimiser votre dps ou les apports que vous pouvez faire au raid. Voyez comme la derniere fois on a down le prince en une soiree bien que notre tres cher amis sliver ai fait une aggro foireuse du conservateur^^, on est capable de faire beaucoup mieu que ce soir
(putin ça fait du bien de pousser sa gueulante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos kara en guilde!!!   Nos kara en guilde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos kara en guilde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZA en guilde ^^
» kara du 04/05/08
» Kara du 07/05/08
» Kara du 11/05/08
» Kara / Za du 15/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helveten :: Helveten et les helvetois :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser