Helveten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helveten

Forum de la guilde helveten
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ZA en guilde ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sliver

Sliver


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Avec Issa "ne pas déranger"

ZA en guilde ^^ Empty
MessageSujet: ZA en guilde ^^   ZA en guilde ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:34

Notons tout d'abord l'absence d'Illaria qui nous a peut-être manquer pour ce try.

Ensuite remercions Rixia et Extork qui nous ont soutenus a leur façon lol!

Et enfin félicitons Issa pour sa pousser d'adrénaline et son DPS qui monte de plus en plus et surtout Tikatsu qui nous fait plaisir de remettre Kerazad dans le droit chemin Razz

Sinon quoi de beau pour ce First try en guilde ?

Zul'Aman, ancienne capitale trolls, est tout a fait charmante. Des jardins a perte de vue, des bassins remplies de grenouilles (forestières comme Maxime ?) et surtout ces habitants peu conpréhensifs.

Notre première rencontre avec un boss arriva assez tôt ! A peine une demi heure de nettoyage peu intensif, nous arrivons devant Nalorakk. Bon il a disparu comme il est apparut c'est à dire rapidement. Ever c'est fait plaisir sur le loot avec de la plaques pour commencer. Kerazad est le meilleur DPS a ce stade.
Le deuxième boss fut plus long a appercevoir, en effet notre guide Aravitar pour ne pas le citer voulais nous faire passer par un chemin secret Twisted Evil mais il était tellement secret que nous avons pris le chemin principal pour arriver donc devant le Trolls-Oiseau, Akil'Zon. Ce boss a neccessité un petit wipe dont la cause m'échape pour le moment study . Deuxième esaie et là forcément il tombe de tout son poids sur nous Very Happy Ever est re content car nous trouvons sur sa carcasse encore fumante une superbe masse une mains (ne me demander pas son nom car pour tout les loot je ne m'en rapelle plus lol! )
Après ces deux boss tué en même pas 1h30 nous nous lançons sur le troisième boss. Et là c'est l'éccatombe. Nous nous faisons ridiculisé par un Troll-Lynx affraid Ce Halazzi n'est pas du genre a se laisser faire. Et c'est avec une certaines décéption que nous arrêtons confused

La fin a été corrigé car je ne pouvais pas dire qu'un de nos raider (Tomb ?), Kikoonoob pour ne pas le citer lui aussi, c'est lachement barrer car soyons franc je pense que papa et maman étais derrière lui afro

Voilà jéspère que ce résumer vous a plu et a demain pour de nouvelles aventures, celles ci se déroulerons a Karazhan.
Sur ceux bonne nuit et bon Sleep a tous.
Revenir en haut Aller en bas
illaria

illaria


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas de Calais ( 62 )

ZA en guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: ZA en guilde ^^   ZA en guilde ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:00

Bienjouer a vous Tous Je doi Réinstaler Wow mes cela sera dificile Car Mon pc
Se coupe tout les 30min voir 1h
Sans raison Je v voir pour Reparet se sousie :s
En esperant que dimanche je soi de retoure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o-xav-o.skyrock.com
Sliver

Sliver


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Avec Issa "ne pas déranger"

ZA en guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: ZA en guilde ^^   ZA en guilde ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:27

Grosse erreure de ma part ^^ ce n'est pas en allant au second boss qu'on c'est perdu mais en allant sur le troisième
Revenir en haut Aller en bas
Ex




Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

ZA en guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: ZA en guilde ^^   ZA en guilde ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:20

Yeaah ZA 3/6 !!!
Halazi ou truc du genre n'avait qu'a bien se tenir Smile !
ZA en guilde ^^ Halazz10

GayGay les Gens !
Revenir en haut Aller en bas
Aravitar




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 35
Localisation : Québec

ZA en guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: ZA en guilde ^^   ZA en guilde ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:55

Pour ceux que cela peut intéresser voici une vidéo des 4 première de za et du timer, vous allez voir qu'il faut allez très vite pour réussir le timer au complet
http://www.warcraftmovies.com/fr/download.php?id=65735&mirror=1. Notez d'ailleurs aussi que le seul moyen de réussir le timer est de commencer par le second boss afin de gagnez un petit 2 minutes dans les déplacements. (Bon faut aussi être full t6 on se le cachera pas)
Revenir en haut Aller en bas
ishi




Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

ZA en guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: ZA en guilde ^^   ZA en guilde ^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:36

crévindiou ! ils se font chier les heals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZA en guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: ZA en guilde ^^   ZA en guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZA en guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif de la guilde
» Nos kara en guilde!!!
» EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE
» Je veux ce perso dans notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helveten :: Helveten et les helvetois :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser