Alors sans vouloir casser l'ambiance (et oui ça arrive) et en rassurer certains, cette alliance n'est qu'un projet qui est selon nous encore loin d'etre mure et reflechis. Il faudra du temps avat de mettre cela en place donc je ne pense pas que cela soit fait avant juillet.
Cependant sliver pose de bon problemes:
-repartition des loots
-ambiance qui pourrait entrainer des departs de la guilde
-et encore bien d'autres points qu'on pourrait pas imaginer.
Je reponds ici personnellement:
Les loots tournereront equitablement sans avantager une guilde ou l'autre, ce sera decidé pour les besoins du raid que tel ou tel personne soit de tel ou tel guilde. Pour moi une alliance représente une sorte de seconde guilde mais qui ne devrait pas interferer dans les affaires des notres (jsuis pas clair la mais bon).
Pour faire bref les soucis du raids seront ceux du raid et ceux de la guilde de la guilde...
Apres, au niveau de l'ambiance, on s'efforce de trouver des guildes potentiellements comme la notre, du meme niveau et qui arrivent a faire tourner des kara/za relativement bien. Ce n'est pas encore tout a fait notre cas et nous attendront donc d'etre stable au niveau des effectifs pour vraiment entamer des "negociations" avec d'autres guildes.
Donc pour qu'il y ai alliance il faut:
-que nos effectifs soient stables avec environ 3 raids qui tournent full guilde par semaine
-une bonne ambiance maintenue
-et des bons patenaires^^
J'espere avoir été clair et precis.
Mais pas trop de hate tout ceci viendra en son temps.