Helveten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helveten

Forum de la guilde helveten
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE

Aller en bas 
+3
ishi
illaria
kerazad
7 participants
AuteurMessage
kerazad
Modérateur
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34

EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE   EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:07

Bon sachant que notre guilde commence a progresser dans le pve hl, et que nous commençons za (ce qui commence a etre plutot pas mal =)), les offs commencent a penser a une alliance de guilde.
Nous avons pris contact avec les Ultimate Absolutely qui sont au meme niveau que nous et qui sont encore comme nous en sous effectifs mais qui recrutent.
Nous voudrions avoir vos avis sur ce point et on peut mieu vous expliquer sur ts ou ig.
Cependant on va commencer par faire guilder des rerolls chez eux pour voir l'ambiance et je pense qu'ils vont faire de meme.
Donc donnez ici vos avis sachant que cette alliance servira avant tout pour les raids 25 et du depanage en cas de sous effectifs en kara/za.
Merci a vous.
(pfiou je me suis dechiré)
Avec ceci la guilde "rosebonbon" serait partante (elle ne compte que 5 membres actifs potes irl qui voudraient raider).


Dernière édition par kerazad le Mar 3 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illaria

illaria


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas de Calais ( 62 )

EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE   EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:11

Oui sa peut etre sympas voir meme interessant Du raid 25 Very Happy
et on pouré Crée un canal sous wow pour discuter entre Chake guilde pour pas allé cur un reroll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o-xav-o.skyrock.com
ishi




Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE   EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:17

J'ai déjà fait une terrasse et les salles brisées avec trois de leur membres et ca va ils sont cools ! ils ont même voulu me recruter lol
Donc ouep +1 pour moi d'autant plus que ca nous ouvrira les portes des fameux raids 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sliver

Sliver


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Avec Issa "ne pas déranger"

EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE   EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:15

Je sais bien Kerazad que tu t'ennuie un peu chez nous lol !

Mais n'est-ce pas prématuré pour certains d'entre nous ?

Les raid 25 ne sont pas à gerer de la même façon et on risque de voir des déçuts. Alors certes c'est attrayant mais attention à pas se faire pieger et à vouloir allez " trop " vite. Farmons Kara et mettons nous tous gants et casques T4 Razz

Après pour ceux qui est de l'alliance je ferais plutôt détruire leur guilde et ils viennent tous chez nous xD

Car ça a c'est avantages (dépanage, groupe pour quetes, pour instances) et ces inconviéniant :
- si une mauvaise entente se fait sentir entre deux membres aux guildes différentes cela pourrais aboutir a des /gquit ou l'arret de l'alliance.
- ensuite les loots poseront problème, a moins de bien les faire tourner ^^ rhinos est là pour ça hihi
- et enfin faut absolument faire en sorte que les membres des deux (voir plus) guildes fassent des instances ensembles pour juger eux même.

Voilà j'ai déjà fait une alliance et ça c'est solder par un échec total, je ne nous souhaites biens entendu pas la même chose ^^

Sur ceux bonne nuit (00h13) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex




Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE   EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:38

YAHOOOOOOOOOOOOOOOO LES ULTIMATE ABSOLUTY !!!!!!!!!!!!!
J'ai un pote j'devais les rejoindre avant de vous rencontrés ô grands dieux helvets sont sympas , précis et sérieux . Ils pourraient être un bon avantage pour notre avancée dans le pve HL (raid 25 surtout) sachant qu'ils ont pas mal de tanks.
Voilà
Bon Jeu


Ex :p
Revenir en haut Aller en bas
rixia

rixia


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41
Localisation : Montreux ** suisse **

EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE   EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:55

tant que l'ambiance est toujours bonne et que ever continue a chanter sur ts moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
kerazad
Modérateur
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34

EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE   EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:35

Alors sans vouloir casser l'ambiance (et oui ça arrive) et en rassurer certains, cette alliance n'est qu'un projet qui est selon nous encore loin d'etre mure et reflechis. Il faudra du temps avat de mettre cela en place donc je ne pense pas que cela soit fait avant juillet.
Cependant sliver pose de bon problemes:
-repartition des loots
-ambiance qui pourrait entrainer des departs de la guilde
-et encore bien d'autres points qu'on pourrait pas imaginer.
Je reponds ici personnellement:
Les loots tournereront equitablement sans avantager une guilde ou l'autre, ce sera decidé pour les besoins du raid que tel ou tel personne soit de tel ou tel guilde. Pour moi une alliance représente une sorte de seconde guilde mais qui ne devrait pas interferer dans les affaires des notres (jsuis pas clair la mais bon).
Pour faire bref les soucis du raids seront ceux du raid et ceux de la guilde de la guilde...
Apres, au niveau de l'ambiance, on s'efforce de trouver des guildes potentiellements comme la notre, du meme niveau et qui arrivent a faire tourner des kara/za relativement bien. Ce n'est pas encore tout a fait notre cas et nous attendront donc d'etre stable au niveau des effectifs pour vraiment entamer des "negociations" avec d'autres guildes.
Donc pour qu'il y ai alliance il faut:
-que nos effectifs soient stables avec environ 3 raids qui tournent full guilde par semaine
-une bonne ambiance maintenue
-et des bons patenaires^^

J'espere avoir été clair et precis. Very Happy
Mais pas trop de hate tout ceci viendra en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
twelvin

twelvin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : nandy

EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE   EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:48

Moi je suis un peu d'accord avec silver, il faut d'abord que l'on accède à un certain niveau de bon fonctionnement des raids entre nous, et une fois que l'on saura gérer nos raids entre nous on pourra voir plus large en intégrant d'autre guilde à nous.
(vivement que jsoi lvl70 pour raider avec vous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE   EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENTUELLE ALLIANCE DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZA en guilde ^^
» Effectif de la guilde
» Nos kara en guilde!!!
» Je veux ce perso dans notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helveten :: helveten et le pve :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser